Machines à coudre JANOME

Machines à coudre JANOME

Yosaku Ose a fondé Janome (« l’œil du serpent ») pour fabriquer des machines à coudre dans les années 1920. Ils ont utilisé le système de canette métallique de classe quinze au lieu de la longue navette des autres machines. 

Après la Seconde Guerre mondiale, la société a continué à prospérer et est devenue progressivement le plus grand fabricant de machines à coudre au monde.  Non seulement elle a fabriqué ses propres lignes de marque, mais elle a produit des millions de machines génériques de marque d’autres entreprises comme la marque Kenmore de Sears. 

Machine à coudre Janome

Elle a lancé la première machine à coudre programmable (1997) et continue d’être à l’avant-garde des progrès technologiques.   

La série Memory Craft comprend sa plus récente avancée avec la Memory Craft 11000.  Cette machine à coudre étonnante possède le plus grand champ de couture de broderie carrée sur le marché et possède une chape de contrôle LCD à repositionnement automatique.

Aujourd’hui, Janome est une marque dominante et offre une série complète de machines à coudre de moyenne et haut de gamme.

Janome 423S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *