Surjeteuses et machines à coudre JUKI

Surjeteuses et machines à coudre JUKI

Les dirigeants de la Tokyo Juki Industrial Company se sont inspirés pour produire une version domestique de l’armoire industrielle en 1964.  Ils démissionnèrent de Juki pour former Baby Lock, et produire le premier overlocker domestique au monde.  

Le développement continu a conduit à des progrès techniques étonnants dans la surjeteuse domestique et la machine à coudre, y compris le Jet Air Threading, le système de livraison automatique du fil, et une qualité de point supérieure. « Baby Lock est l’original authentique et toujours le meilleur. »

Juki MO-654DE Surjeteuse, Métal

Aujourd’hui, les sertisseuses Baby Lock Imagine et Evolve Wave (87 points) offrent des caractéristiques bien au-delà des capacités de tout concurrent actuel. Sa gamme de machines informatiques, dont les Crafter’s Choice, Decorator’s Choice, Quilter’s Choice et Ellure, sont d’incroyables machines à coudre de milieu de ligne. Les machines à coudre et à broder combinées (Esante, Ellageo, et Elegante) sont à la pointe de la technologie et à des prix très compétitifs.  

La ligne de machines à coudre est produite avec le contrôle de qualité le plus strict et la supervision d’ingénierie sur n’importe quelle machine à coudre dans l’industrie. 


Juki MO-4S Surjeteuse Semi-Pro à 3/4 fils avec Différentiel, Overlock avec enfilage automatique

Baby Lock America, fait partie de la famille des entreprises de machines à coudre de Tacony Corporation et travaille avec les installations de production de Brother International pour offrir les machines les plus faciles à utiliser, les plus faciles à apprendre, les meilleures machines, aux meilleurs prix et avec le meilleur soutien disponible partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *