Machines à coudre PFAFF

Machines à coudre PFAFF

Georg Michael Pfaff, un fabricant d’instruments, a rejoint le monde des machines à coudre en 1862 avec une usine de perçage et de fraisage à vapeur produisant des machines à coudre. En dix ans, il a produit un millier de machines. L’innovation et le marketing se sont combinés pour le succès. 

En 1910, Pfaff produit sa millionième machine.  Il introduit la première machine à coudre à cames.

En 1988, le Dr Schuppi prend le contrôle de 52% de la société G.M. Pfaff AG et entreprend d’acquérir 72% des parts de Semi-Tech (Global) Co. Ltd. (propriétaire de Singer). Le département marketing a été réorganisé selon un concept de zone locale.   

Le conflit entre Pfaff et Singer a conduit à la séparation des deux sociétés en 1997.    En 1999, Pfaff a vendu ses intérêts dans les machines à coudre domestiques à la suédoise Husqvarna Viking.  Pfaff continue à se concentrer sur ses technologies de couture et de soudage industrielles. 

Machine à coudre PFAFF Passport 2.0

Les machines à coudre PFAFF donnent vie à votre créativité avec une facilité et une perfection inégalées. Que vous répariez les vêtements de vos enfants ou que vous deveniez le prochain créateur à succès, nous avons une machine à coudre pour vous.

Avec des caractéristiques qui définissent l’industrie et l’ingénierie allemande, vous voudrez que PFAFF fasse partie de votre prochaine aventure de couture.

Un commentaire sur “Machines à coudre PFAFF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *